Mona San sort un clip envoûtant appelé Innerbl◊◊m, première vidéo d'un jeune compositeur électro qui s'avoue fan de Blade Runner et des films de science-fiction. Un travail spectaculaire qui vaut le détour, à découvrir sur Futile Musique.
Découverte électro, Julien Perrigault aka Mona San est un jeune compositeur et performeur français de 20 ans, originaire de la ville de Marseille, qui propose un style dynamique et mélancolique, tournant autour de l’Electronica et du Hip-Hop
L'espace, ses espaces infinis, les planètes lointaines, voici ce qui a inspiré Mona San pour son premier album. Découvert par les labels Alter K et Pschent Music, il sort un premier album le 08 mai qui sait aussi aller voir du côté du hip hop et des sons urbains. Mona Son témoigne d'une qualité de production hors de commun, et on aime les surprises des compositions capables d'accélérer en quelques secondes et de devenir frénétiques, avant de se calmer et de nous faire planer. Un conseil, mettez votre casque et plongez, ou plutôt, décollez avec Mona San et son album ~p+n|d•r~, à prononcer Pandore.
Voici le clip de Mona San - Innerbl◊◊m à découvrir sur le site Futile Musique :
On peut déjà écouter Innerbl◊◊m, extrait de son premier album p+n|d•r annoncé pour le 08/05, et qui devrait plaire aux fans de Blade Runner dont on retrouve les ambiances. Inspiré par le cinéma de science-fiction, pour lequel il a travaillé en tant que Sound Designer sur le court-métrage Beyond Your Lips, Mona San dévoile des morceaux s’apparentant à l’esthétique des films Premier Contact, ou Blade Runner. Vous voilà prêt à entrer dans le monde hautement riche et original de Mona San.
Découvrez la première vidéo, superbement réalisée par Florian Jauze.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire