Lehmanns Brothers, c’est un chanteur au flow remarquable et à l’énergie contagieuse, une section cuivre rutilante, une rythmique dynamique et un jeu de guitare groovy et funky. Bref, un spectacle explosif !
Pour annoncer leur nouvel Ep The Youngling Vol 2 qui sort le 18/11/2022 chez 10h10, les Lehmanns Brothers nous offrent une session live d'anthologie pour le premier extrait Rain. Les Lehmanns Brothers relèvent le défi du mélange entre jazz, funk et afrobeat. Derrière ce son unique, fait de rythmes explosifs et de voix incroyables, on retrouve les influences de James Brown, Jamiroquai ou The Roots.
Né sur les bancs d’un lycée d’Angoulême, le groupe Lehmanns Brothers n’en finit de surprendre depuis son passage sur la scène du Montreux Jazz Festival en 2017. Depuis, les six musiciens ont appris le métier au fil d’une tournée à travers toute l’Europe, jusqu’en Russie. Leur second EP, The Youngling Vol 2, est attendu très prochainement avec la promesse renouvelée d’un afrobeat incandescent teinté de soul.
Revoici la vidéo des Lehmanns Brothers - Rain (Alhambra Studios Live Session) :
Leur groove fusionne des accords de jazz avec des éléments de hip-hop, de soul et de house. Les Lehmanns Brothers relèvent le défi du mélange entre une interprétation contemporaine du jazz, de funk et d’afrobeat. The Toungling Vol 2 contient cinq titres qui prolongent l’histoire et dévoilent préoccupations, illusions et sensations à travers de nouvelles compostions propres, le tout sur un groove chaleureux et énergétique. Un opus spéciale, enregistré et capté sur un format de live session à l’Alhambra Studios.
LINE UP
Julien Anglade : chant, clavier
Alvin Amaïzo : guitare
Dorris Biayenda : batterie, percussions
Clément Jourdan : basse
Jordan Soivin : trombone
Invités :
Thibault Galloy : saxophone alto
Jonas Muel : saxophone ténor
Samuel Durand : saxophone baryton
Julien Silvand : trompette
Romain Fleury : guitare
Mathieu Debordes : orgue, piano
Lou Rivaille : chœur
Célia Lenerand : chœur
Gilles Noland : chœur
Giovanni Thevenin : chœur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire