Lamuzgueule vient de sortir un nouveau single « Posture », un titre solaire et entêtant ! Le groupe nous présente par la même occasion Agathe qui est la nouvelle chanteuse.
Entre Clash Electronique et Flash-back : Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt "rétro" tantôt "pop".
Entre swing, groove, disco et cabaret, Lamuzgueule mélange des styles, les rythmes mais aussi les époques pour nous entraîner dans son univers bouillonnant. Ils partiront en tournée durant tout l’été et dévoilent le clip de « Posture » qui a été tourné dans l’ancien musée de peinture de Grenoble. La vidéo montre une génération entière qui fait semblant et surjoue sur les réseaux, avant de nous emporter dans sa transe rythmique.
Voici le clip de Posture de Lamuzgueule :
Après des tournées françaises et européennes, ainsi que leur présence sur les meilleures compilations aux cotés de stars du genre (sur le label Wagram) ils s’imposent comme une révélation à ne pas manquer. Le groupe mélange l’universalité du swing avec les beats & bass d’une électro puissante et pointue, LMZG (Lamuzgueule) débarque et vous fait goûter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical.
Entre Clash Electronique et Flash-back : Swing, Funk ou Hip-hop, mais aussi des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt « rétro » tantôt « pop ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire