Vicente e Marianna nous mettent du Bom au Coeur en musique ! Ce duo sort un premier album inspiré par la musique brésilienne et qui entretient la longue lignée d'échanges musicaux entre la France et le Brésil.
Marianne Feder et Vincent Muller dévoilent l'album De Paris à Salvador, entre chanson française, folk, pop, et grands classiques de la bossa nova brésilienne.
Vincente e Marianna nous présentent un album de chansons originales et métissées, où s’entremêlent la poésie des mots, en français, parfois en portugais, et les mélodies et rythmes du Brésil, le duo « Vicente e Marianna » nous entraîne dans un voyage pétillant et émouvant de « Paris à Salvador », comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil. Ils seront en concert le 04 décembre à Paris avec leur invités pour un concert de sortie qui s'annonce comme une fête inoubliable.
Ils se produisent en septet pour cette date de sortie exceptionnelle au Pan Piper entourés par les musiciens talentueux de la scène brésilienne.
Line up du concert au Pan Piper le 04/12. Réservations
Marianne Feder: chant
Vincent Muller: Chant/Guitare/Cavaquinho
Julio Goncalves: Percussions
Ricardo Feijao: Basse
Kayode Encarnaçao: Cavaquinho/Percussions
Douglas Marcolino : Accordéon
Inor Sotolongo: Percussions
On découvre le clip de Bom au coeur :
Le duo sait comme personne nous emmener dans un voyage pétillant et émouvant de Paris à Salvador de Bahia, comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil, à l’image des chansons mythiques de Pierre Barouh, Nino Ferrer, Maxime Le Forestier, Bernard Lavilliers et Georges Moustaki. En bonus track de l'album, on trouve Dernier Rendez-Vous, une chanson composée pour la série « L’amour flou » et interprétée par Romane Bohringer et Philippe Rebbot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire