NinjA Cyborg, le duo synthwave, est de retour avec un EP entier appelé The Sunny Road, lancé avec l'incroyable vidéo horrifique de Psycho Panic.
Retour vers le passé ou vers le futur ? On plonge avec NinjA Cyborg dans ce qu'il y a de meilleur des années analogiques, les 80's et leurs synthétiseurs caractéristiques, et celles du cinéma d'action. Cela ne passe pas inaperçu et il y a vraiment de quoi séduire et emporter l'adhésion. Le plaisir est en effet à son paroxysme, tout comme l'action, et mène à l'envie de bouger au fil de l'album qui emporte, et propulse dans un univers si particulier.
A l'origine de ce voyage, on trouve un duo pyrénéen, Martin Antiphon et Marc Botté, dont la passion pour les synthétiseurs analogiques n'a d'égal que l'amour pour le cinéma d'action des années 80. Voici Psycho Panic qui devrait vous donner envie de découvrir le Ep du groupe, sur Bandcamp.
On peut découvrir le clip de Psycho Panic :
Epique et vibrant, The Sunny Road raconte les aventure de Gordon, un Cyber Ninja suivant les ordres pour aller défier les méchants de la ville de Sun City. NinjA Cyborg est un jeune groupe de synthwave. Après un premier maxi Night of the Cobra, et un clip pour The Sunny Road porté par un étonnant clip en animation réalisé par le Freaks Motion Studio, voici un nouvel Ep, quasi un mini-album qui sort, The Sunny Road, porté par le détonnant Psycho Panic.
A faire passer de toute urgence aux fans de Perturbator, Kavinsky, College, Anoraak et Carpenter Brut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire