mardi 2 juin 2020

Agoria revient avec un superbe clip 3 Letters feat Blasé

Agoria, le prolifique compositeur, Dj et producteur français dévoile un nouveau clip, 3 Letters, sur lequel il a invité le chanteur Blasé, avec qui il avait déjà sorti son tube le plus connu You're not alone. Une douceur électro pop servie par un clip original avec une étonnante chorégraphie. 

 

Agoria livre un vrai tube estival, 3 Letters, accompagné de deux remixs. A voir sur Top du mois. 

 

On le savait déjà, Sébastien Devaud a.k.a. Agoria est un grand fan de cinéma. Et il a bien l’intention de nous le prouver, single après single, à l’occasion de la sortie de son nouvel EP Three Letters.

Signé par le réalisateur argentin multi-primé Hernan Corera (Latin Grammy Award du meilleur clip pour Gallo Negro de Kurayaki & The Valderramas), le film nous emmène dans un espace confiné mais néanmoins ouvert sur un ailleurs ensoleillé. En quelques années, pourtant, Sébastien Devaud, alias Agoria, s'est imposé comme le prétendant le plus crédible au trône de Laurent Garnier : celui de DJ le plus populaire de la techno française. Il a été élu meilleur du genre en 2005 (ex aequo avec Garnier), par les lecteurs du magazine Trax,mensuel spécialisé dans les musiques électroniques.

En découverte, le clip de Three Letters :


« Avant, ma musique était souvent sombre et peut-être un peu forcée. Cette fois, j’ai juste laissé les choses venir à moi spontanément, et tout semble s’être harmonisé comme je le souhaitais. »

 Agoria Contrairement à la première génération de producteurs de Techno, Sébastien Devaud aka Agoria est trop jeune pour avoir grandi avec les groupes de pop électronique comme Depeche Mode ou New Order. Son adolescence est plutôt marquée par l’explosion de la scène de Detroit et les grandes heures de la House américaine. Porté par une vidéo originale, le titre sera assorti de deux remixes du duo allemand andhim, avant la révélation, le 12 juin, d’un remix signé par Stereocalypse.

Le DJ connu pour sa capacité à fédérer puise une fois encore dans les recoins de sa vaste culture musicale électronique.

Le producteur est sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire