The Bousculaires sort l'album Le Sourire de Véga le 02 mai, et nous aussi, on sourir de bonheur avec ce disque festif et bourré d'énergie. La révélation éléectro du moment.
Après plus de 400 concerts donnés à travers la France, l’Allemagne, la Suède, la Russie, le Danemark et les États-Unis, Cécile et Alice poursuivent leur aventure musicale sous le nom de The Bousculaires. Ce nouveau chapitre marque une évolution sonore marquée par l’électro indé, tout en conservant l’énergie brute qui avait fait la renommée d’Anatomie Bousculaire.
S’il s’agit du premier album du groupe The Bousculaires, ses protagonistes ne nous sont pas inconnues car elles formaient avant cela le groupe Anatomie Bousculaire. C’est donc un virage qui a été opéré depuis entre le rock alternatif et l’électro-rock, et nous sommes très heureux de les retrouver !
Un album "idéal pour danser, se lâcher, s'emballer, se toucher, s'embrasser, se rouler dans la boue et se raconter des histoires..." annonce le dossier de presse qui dit vrai. Après Quantic Blow, le clip de Hors-Piste s'avère une irrésistible sortie de route. De quoi vous faire danser toute la nuit.
Voici le clip d'Hors-Piste à découvrir sur Youtube :
Masterisé par Alex Gopher, Le Sourire de Véga s'avère l'album parfait pour ambiancer vos soirées avec sa haute énergie irradiante, ses rythmiques imparables et surtout ses mélodies qui hypnotisent dès la première écoute. Du très grand art. Pour Cécile et Alice, les deux créatures à l'origine du power trio, c'est 10 ans de tournées, plus de 400 concerts en France, Allemagne, Suède, Russie, Danemark, US... Et ce n'est pas fini, on attend les prochaines dates avec impatience.