Casablanca Drivers signe avec Obayaya une pure pépite indie-rock qui fait planer un parfum feel good d’été éternel, avec le clip ensoleillé qui va avec. Entêtant et de bon augure pour ce troisième single de la formation qui sortira son album Super Adventure Club le 20 novembre..
Le groupe est de retour avec ce nouveau clip (Obayaya), et son premier album Super Adventure Club (le 20/11/2020).
« Oubliez Stéphane Plaza, c’est comme ça qu’on visite les baraques chez nous. T’as même une kitchenette et une surprise à l’étage » (Nico & Alex). Découvrez le clip d'Obayaya, parfaite porte d'entrée pour l'album Super Adventure Club, mixé par James Ireland (Pond) et Marcus Linon.Casablanca Drivers nous reviennent très très en forme avec Obayaya, suite de leurs aventures sonores débridées. Le titre annonce la sortie de l'album Super Adventure Club le 20/11. Après plusieurs EP’s, dont le dernier en date est sorti il y a 2 ans, Casablanca Drivers s’apprêtent à sortir un nouvel album pour cette fin d’année, Super adventure club. Inspirés par les Strokes, Phœnix et The Cure, Casablanca Drivers représente l’indie rock corse avec une musique teintée de pop psychédélique. Après les premiers singles “At Carmelo’s” et “Get Better”, c’est au tour de “Obayaya” de se faire découvrir.
Obayaya pour se trémousser de plaisir :
Le clip est un plan séquence réalisé par S4v4g3, guitariste des Naive New Beaters et d’Omar Jr dans lequel le personnage principal doit se défaire du duo pour retrouver sa muse. Leurs mélodies sont nées sur la côte ouest de la Corse, avant que le groupe ne s'installe à Paris. Réunis sous le nom Casablanca Drivers, Nicolas Paoletti (guitare/chant), Alexandre Diani (guitare/chant), Sébastien Santucci (claviers) ont choisi avec le nom du groupe de rendre hommage au premier long-métrage de Maurice Barthélémy.... Casablanca Drivers, à suivre de près !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire