Lukas Ionesco a tout pour devenir une icône du rock. Le fils d'Eva Ionesco vient de sortir le clip de Burning Inside à découvrir sur le site
Burning Inside amorce la sortie d'un E. P. en 2019, baptisé Paris Texas
Lukas Ionesco présente un joli single : Burning Inside à retrouver sur son future E. P. Paris Texas. Lukas Ionesco commence la musique en 2013 en montant un groupe de punk. Il évolue ensuite vers un style indie grunge et vend des k7 home made sous le nom de Diaperpin. Par la suite, il compose de nouveaux titres dans une veine folk lo-fi et part enregistrer à New York. C’est de là que naît le projet Lukas Ionesco avec un premier E.P à venir, « Paris Texas » Burning inside est le deuxième extrait de cet E.P.Voici le clip de Burning Inside à regarder :
Tantôt grunge, punk ou folk, Lukas Ionesco parvient à rendre ce mélange savamment chic et surtout à créer sa propre musicalité. Après Sold My Life, voici Lukas Ionesco qui nous présente un nouvel extrait de son futur E.P. Paris Texas, avec la vidéo de Burning Inside. Le clip a été tourné avec les images que Lukas Ionesco a filmé avec sa caméra DV au cours de l'enregistrement du disque. Burning Inside raconte l'histoire d'un garçon perdu qui cherche sa place dans le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire