Le collectif Bobun Fever fait chauffer les corps et les esprits avec sa pop tribale et son électronique ensorcelante. Irrésitible fièvre du samedi soir en monde tropical
Voilà un collectif qui a le mérite d'oser les cocktails les plus érotiquement farfelus ! Jouant sur l'imaginaire et les rythmes épicés, le groupe sait ambiancer mieux que personne. Bobun Fever est un groupe d’afro-pop-thaïlando-nigérian créé en 2014 au sein du collectif de musiciens orléano-parisiens Le Tricollectif. Il réunit la chanteuse Anouck Hilbey (Perox), le saxophoniste Quentin Biardeau (Théo Ceccaldi: Freaks), le clavériste Léo Jassef (La Bande à Bidou) et le batteur Théo Lanau (Roue Libre). Depuis sa création, le groupe a enchaîné les concerts et festivals en France, en Belgique et au Portugal, se produisant généralement en after, substituant les habituels DJ pour enflammer les fins de soirée.Voici Coco Jam, et son clip décadent :
Bobun Fever a pour mantra la fusion des énergies positives et des danses tropicales. Ils appellent ça le Don de Soi. La liesse y est collective. Ils fournissent même des costumes très spéciaux permettant de rencontrer l'Amour. Leurs concerts sont une machine à voyager dans le temps enrichie aux confettis et aux jus multifruits. La pulsation rythmique est endiablée, le mélange des genres psychédélique. Brûlant!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire