jeudi 1 septembre 2016

EDEN, le Franck Ocean de la pop !


EDEN s'inspire de la démarche d'écriture de Franck Ocean tout au long de son second et nouveau maxi i think you think too much of me, c'est du moins lui qui l'affirme et l'on comprend ce qu'il veut dire à l'écoute de ses ravissants singles, confessions synth pop un poil tire-larmes, mais qui révèlent du grand ouvrage de songwriter.


Ses vidéos sont vues des millions de fois, et chaque clip qui sort est un mini-événement, pas mal pour EDEN, qui à 20 ans, compose et enregistre tout tout seul à la maison.



Décrit par Consequence of Sound comme « de la pop teintée de synthés parlant de bien davantage que de ce qui se passe entre les draps », le single « sex » ouvrant i think you think too much of me a déjà été écouté plus de 2,5 millions de fois en ligne seulement quelques semaines après sa sortie.

Le titre irrésistible a conquis Lorde, qui a posté le commentaire suivant sur la page facebook d’EDEN quelques jours après la parution du morceau : « J’adore ‘sex’. Ce titre a un effet très simple mais très intense sur mon cerveau ». Elle a ensuite ajouté qu’elle trouvait la chanson magnifiquement « bordélique, chargée d’émotion et nerveuse. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire