Salah Khaïli sort son second album Out of the Blues sur le légendaire label de rock Dixiefrog le 17 janvier 2025 avec en second extrait le clip en animation pour le single de rock puissant et mélodique Faster than the wind.
Après Dolly, Salah Khaïli continue à nous faire découvrir l'album Out of the blues avec le clip de Faster than the wind.
Salah Khaïli revient avec son deuxième album solo « Out Of The Blues ». Cet opus, enregistré en Belgique sous les auspices de Rudy Coclet (Jet Studio Brussels) présente 9 titres originaux avec des allures de blues tout en cultivant l’esprit rock et pop. Eric D Larsen pose sa voix avec justesse et sûreté sur ces compositions, autour d’une belle équipe formée par Emmanuel Sunee à la basse, Christophe Tito Taddei à la guitare et Fred Lafage à la réalisation.
Salah Khaïli pour sa part traite habilement et avec personnalité de sujets de société comme l’exil ou la précarité, en maniant parfois l’ironie et le détachement mais sans jamais se départir de sa grande sensibilité. Une œuvre aboutie sous tous les aspects. Une énergie qui a profondément vocation à être partagée avec le public sur les scènes du monde entier.
Voici le clip de Faster Than The Wind sur Youtube :
DISTRIBUTION ROCK’N’HALL BY DIXIEFROG
SORTIE OFFICIELLE LE 17 JANVIER 2025
Après Dolly et son revival fifties, Salah Khaïli hausse le ton et Eric D Larsen élève encore le niveau vocal pour le titre rageur Faster than the Wind. Difficile de résister à la puissance de ce single de pur rock'n'roll. La vidéo mêle les images d'animation dans un crescendo irrésistible.
Avec ce nouveau titre Faster than the Wind, Salah Khaïli nous signifie que le seul sens de la vie est celui qu’on lui donne. Pour améliorer son épanouissement personnel, il faut savoir consacrer du temps a soi, aux autres, à l’art et aux plaisirs simples qui sont tout le sel de la vie.